MIYA
Les Dons
Les plus belles œuvres inestimables de mosaïque sont exposées dans les hauts lieux sacrés, touristiques et de pèlerinage à travers le monde. Mahir AKKAYA a eu l’honneur d’être accueilli en personne par le Pape François, ainsi que par les recteurs (archevêques) et conservateurs de ces sites d’exception : le Vatican, la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle (Espagne), le sanctuaire de Fatima (Portugal), le sanctuaire de Lourdes (France), le sanctuaire du Mont Sainte-Odile (France), la basilique de Saint-Laurent-sur-Sèvre (France) et le site mémoriel d’Oradour-sur-Glane (France). Une reconnaissance sans précédent.
À notre connaissance, il s’agit d’une première : en effet, le Pape François n’avait jamais, jusqu’alors, examiné de ses propres mains un tel présent. De même, les destinataires de ces tableaux les ont reçues avec forte émotion, prenant le temps de les admirer au plus près.
Mahir AKKAYA se réjouit et se dit profondément reconnaissant de savoir que des millions de touristes et de pèlerins ont désormais l’opportunité de contempler ces œuvres d’art. Pour lui, il s’agit du plus beau des hommages.
En signe de gratitude pour ces dons, Mahir AKKAYA a été destinataire de nombreuses lettres de remerciements ainsi que des médailles honorifiques.
Ces lettres confidentielles sont accessibles via un code, que vous pouvez obtenir sur simple demande auprès de Mahir AKKAYA. Toutes ces informations sont sécurisées sur le site et ne peuvent être consultées qu'après avoir soumis une demande soit via le formulaire de contact, soit par e-mail.